languageالعربية

Un joueur du CS Chebba agresse un agent de sécurité

Le parquet auprès du tribunal de première instance de Kasserine a ordonné ce soir, l’arrestation d’un joueur du Croissant Sportif de Chebba après avoir agressé un agent de sécurité lors du match ayant opposé son équipe à l’Avenir Sportif de Kasserine aujourd’hui.

Le porte-parole du CS Chebba, Sofiène Belaïba a indiqué que le joueur n’a pas agressé l’agent de sécurité et que la première période s’est terminée dans le chaos et ce après que le public de l’ASK ont jeté des projectiles sur les joueurs de son équipe.
Il a souligné également que l’agent de sécurité a renoncé à sa plainte mais le parquet a insisté sur l’arrestation du joueur et que le CS Chebba accepte cette décision.

De son côté, le secrétaire général du syndicat de base du district de la sécurité nationale à Kasserine, Mohamed Amri a confirmé l’agression de l’agent en question qui a été transporté à l’hôpital régional de la ville pour recevoir les soins. Il a ajouté que le joueur a agresseur a fait un geste obscène envers le public ce qui a provoqué la colère des supporters présents.

Rappelons que ce match de Ligue 2 s’est terminé sur une parité de (1-1).